Qui sommes-nous ?

L’adresse de notre site est : https://entreprendreensemble.bzh.

Nous formons une Association selon la loi du 1er juillet 1901, déclarée et parue au JO le 28 novembre 2023.

Objet de l’association : favoriser les échanges entre les membres, notamment par le développement de synergies et la convivialité ; favoriser l’échange de bonnes pratiques entre les différents métiers et champs de l’entreprise au travers de l’organisation d’ateliers et de rencontres sur des thématiques intéressant les adhérents ; favoriser, par le rapprochement des adhérents, la mutualisation des moyens sous leur propre responsabilité ; faciliter, sans contreparties, des mises en relation d’affaires entre les adhérents ; relayer auprès de ses membres toutes informations utiles au développement de leurs activités ; être un relais entre les entreprises, les collectivités publiques territoriales (municipalités, communauté d’agglomérations, département, région, etc) et tout autre lieu d’initiative économique ; organiser et encadrer la tenue d’ateliers et d’événements entre les membres et, plus largement et de manière occasionnelle, les acteurs professionnels, économiques ou encore à destination du grand public

En vertu de l’article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs de ce site internet l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa mise en œuvre et des services proposés par l’association :

Conseil d’Administration 2025 :

  • Lise Barbry (Vice-présidente)
  • Bernard Burgaud (Président)
  • Jacques Gasperment
  • Sushma Le Merre (Trésorière)
  • Téo Floc’h
  • Fanette Le Goarand (Secrétaire)
  • Maxime Le Guillou
  • Christophe Noger
  • Éric Soudy

Médias

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La finalité de cet enregistrement est de pouvoir vous contacter pour répondre à votre sollicitation. De plus, si vous souhaitez nous rencontrer lors de nos réunions, la finalité est aussi de conserver vos informations personnelles en vue de votre éventuelle adhésion.

Si vous adhérez à l’association, des informations plus complètes sont collectées sur le bulletin d’adhésion, avec votre consentement, la finalité est de gérer l’association et de publier l’annuaire des membres sur le site Internet de l’association.

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Vous pouvez demander toutes modifications de ces informations si vous constatez une erreur.

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